L’agriculture pendant les mois d’hiver

L’agriculture est une activité à longueur d’année, où les tâches varient selon les saisons. Cependant, vous aurez besoin de votre tracteur pour pouvoir travailler quelles que soient les conditions météorologiques. Donc, si vous vivez dans une région avec beaucoup de neige et de glace, vous aurez besoin de pneus agricoles pour le tracteur, qui peuvent gérer les conditions hivernales. Le Nokian Hakkapeliitta TRI permet d’excellentes performances en hiver comme en été.  Ces pneus offrent les meilleures performances hivernales possibles sans compromettre la durabilité en été. Ce n’est pas facile à faire, mais ce pneu montre la différence.

Ces pneus ont en fait établi le record du monde du tracteur le plus rapide sur la neige et la glace et le record de vitesse de déneigement sans pilote. Cela ne fait que confirmer la qualité de ces pneus en hiver. Ils sont parfaits si vous devez effectuer un travail sur la cataracte pendant les mois d’hiver à la ferme. Le déneigement est un excellent revenu supplémentaire pour toute ferme disposant déjà de certains tracteurs, qui ont une capacité de travail en hiver, alors que de nombreuses zones doivent être déneigées pour être pleinement opérationnelles. Avec les bons pneus sur votre tracteur, vous avez de bonnes bases pour pouvoir effectuer facilement des travaux à contrat.

Le travail à contrat nécessite toutefois un travail ponctuel et précis, quelle que soit la météo. Surtout s’il s’agit de déneigement, le travail doit être effectué rapidement dans les pires conditions météorologiques. Vos remorques peuvent nécessiter les mêmes pneus pour garantir une bonne adhérence sur tout ce que vous avez attaché au tracteur. Les pneus des remorques doivent également être de haute qualité, afin de ne pas vous ralentir lorsque vous faites votre travail.

Le Nokian Hakkapeliitta TRI convient également parfaitement aux sols très adhérents. Le composé de caoutchouc est vraiment bon pour toutes les saisons, de sorte que vous pouvez utiliser le même pneu toute l’année. Ils conviennent également à la conduite sur route et hors route. Ainsi, si vous devez conduire sur une route entre deux contrats, ces pneus vous y conduiront confortablement, même à grande vitesse. Vous pouvez même utiliser des crampons sur ces pneus, car ils ont des emplacements pré-marqués au cas où vous auriez besoin d’une adhérence et d’une traction encore meilleures sur la glace, si vous avez des travaux qui l’exigent.

Pour plus d’informations sur les pneus pour l’agriculture, visitez le site : https://www.nokianheavytyres.fr/