Les éleveurs de bétail dépendent de leur tracteur pour la plupart des travaux lourds

Les éleveurs de bétail du Missouri, qui verront une gamme complète de conditions météorologiques différentes, devront s’assurer que le tracteur peut supporter les conditions météorologiques qui changent, sans problèmes. La plupart des bovins seront nourris à l’herbe, ce qui facilite l’entretien et nécessite très peu d’entretien en été. Pour l’hiver, ils auront besoin de foin et de trous dans l’étang car les vaches peuvent boire jusqu’à 20 litres par jour. Les petites exploitations peuvent nécessiter très peu d’entretien et être autosuffisantes tant que l’approvisionnement en nourriture est entretenu.

Un taureau suffira à élever et maintenir une ferme en bonne santé de 50 veaux ainsi qu’un tracteur pour s’occuper des travaux annexes autour de la ferme. Les travaux annexes comprendront la plantation de nouvelles herbes et le maintien des terrains en bon état. Vous devez également faire des ballots de paille pour la saison hivernale afin que les vaches puissent manger lorsque l’herbe est recouverte de neige. Vous avez donc besoin d’un accessoire de coupe d’herbe pour le tracteur, d’un râteau et ensuite d’une remorque pour presse. Pour l’équipement, il est important d’utiliser des pneus d’agriculture de bonne qualité, qui vous donneront une bonne adhérence toute l’année, quelles que soient les conditions météorologiques. Si votre tracteur est bloqué ou ne pourra pas effectuer les tâches nécessaires, vous devrez ainsi payer quelqu’un pour effectuer les tâches.

Ce ne sont souvent pas uniquement les pneus de tracteur qui importent, mais aussi les pneus de remorque agricole. Lorsque vous plantez de l’herbe neuve pour le bétail, vous voulez que le sol ne soit pas trop compacté et vous ne voulez pas endommager les pelouses existantes. Les pneus doivent être des « pneus de flottation » pour garantir une pression dessus aussi basse que possible.

Pour plus d’informations sur les pneus agricoles, visitez : https://www.nokiantyres.fr/