Les pneus finlandais ont tout vu

Lorsque vous avez besoin d’acheter des pneus commerciaux adaptés à tout type d’équipement lourd, vous savez que les pneus produits par Nokian Tyres ont connu toutes les mauvaises conditions possibles que vous pouvez imaginer. Ces pneus ont été exposés aux terrains les plus difficiles, des mines poussiéreuses aux routes glacées. Tout a commencé dans la forêt en fabriquant des pneus pour l’équipement d’exploitation forestière. Ils sont maintenant le leader mondial des pneus d’exploitation forestière et fabriquent les meilleurs pneus au monde. Ces pneus peuvent faire face à des terrains remplis de roches et de marais. Ils sont devenus les meilleurs pneus en travaillant en étroite collaboration avec leurs clients. Grâce à l’innovation, à la collaboration avec les clients et les fabricants de machines, ils ont été en mesure de produire des pneus qui font le travail.

Non seulement dans le secteur de l’exploitation forestière, ils sont en mesure de produire des pneus parmi les meilleurs au monde. ils produisent des pneus pour tout, de l’agriculture à l’exploitation minière. Les pneus de camion et les pneus de bus sont également produits pour les transports qui doivent arriver à la destination finale, quelles que soient les conditions météorologiques. Lorsque l’adhérence est essentielle, vous pouvez vous fier aux pneus Nokian.

Produit uniquement à base d’huiles purifiées et faiblement aromatiques, à faible impact sur l’environnement et à faible résistance au roulement, permettant une consommation de carburant et des émissions de CO2 réduites. Ces pneus sont également conçus pour durer et votre investissement est donc un investissement qui durera longtemps, à la fois en raison de sa faible usure et de sa grande durabilité.

En investissant dans des pneus conçus et testés pour les conditions les plus difficiles, vous obtiendrez des pneus très durables qui offrent toujours un grand confort de conduite sur et hors route, pour toutes les utilisations, quelles que soient les conditions météorologiques ou les surfaces. Ils peuvent supporter les charges les plus élevées. Vous devez donc consulter le manuel technique des pneus pour déterminer le pneu qui convient le mieux à vos conditions de travail et à votre machine, et pour vous assurer que vous avez la pression de pneu correcte pour la charge que vous souhaitez transporter. Si vous travaillez dans le secteur de l’exploitation forestière, le choix est simple, mais dans certains domaines tels que l’entretien des routes ou l’agriculture, vous pouvez toujours compter sur Nokian Tyres pour effectuer le travail tout en effectuant les tâches suivantes: lorsque vous devez conduire sur la route entre les travaux, même en hiver.

Pour plus d’informations sur les pneus Nokian, visitez le site : https://www.nokianheavytyres.fr/