Vous avez besoin de pneus qui peuvent s’adapter aux conditions de travail difficiles

Lorsque vous travaillez dans le secteur de l’exploitation forestière, vous devez pouvoir compter sur votre équipement. L’exploitation forestière est l’une des conditions les plus difficiles, avec de lourdes charges, un terrain accidenté et des conditions météorologiques difficiles. La capacité de pouvoir conduire dans des environnements vallonnés, malgré les rochers et la boue, avec du matériel lourd nécessite des pneus spéciaux. Les pneus devront offrir une adhérence supérieure tout en étant protégés contre l’usure.

Nokian Tyres est le leader mondial du marché des pneus de l’exploitation forestière. Ils fournissent des pneus pour l’exploitation forestière depuis les années 60. En tant que fabricant de pneus nordique, ils fournissaient des pneus pour l’exploitation forestière dans les pays nordiques. L’exploitation forestière nordique utilise la méthode de coupe à longueur CTL, de sorte que l’équipement comprend une abatteuse, des porteurs ainsi que des pneus de tracteur et un camion utilisés pour l’exploitation forestière. Nokian Tyres a également développé les premiers pneus hiver dans les années 1930 et a depuis investi dans la recherche et le développement de pneus pour voitures, camions et équipements lourds. Ils continuent à tester des pneus dans des conditions de travail réelles, tous les jours et dans le monde entier, dans des conditions différentes, afin de livrer des pneus qui répondent aux besoins des clients.

Avec l’expérience des conditions difficiles des pays nordiques, des conditions météorologiques différentes et des centres d’essais multiples, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour nous assurer qu’ils répondent aux besoins de leurs clients et qu’ils peuvent améliorer les pneus pour faire face aux défis les plus difficiles. Les roches glissantes et la boue peuvent être des conditions auxquelles vous devrez faire face afin de pouvoir continuer à travailler malgré les fortes pluies. Les pneus doivent donc avoir une bonne traction dans toutes les circonstances que vous pouvez et rencontrez lors de travaux en forêt.

En plus des pneus d’abatteuse et des pneus de porteur, ils fabriquent également des pneus pour arbre complet avec les mêmes exigences rigoureuses que celles requises pour l’exploitation forestière dans les pays nordiques et qui sont encore développées pour garantir qu’elles remplissent les conditions requises pour être les meilleurs pneus de débusqueuse. Les produits Nokian Tyres sont réputés pour leur très haute qualité qui leur assure une longue durée de vie en raison de leur grande durabilité. La faible résistance au roulement est également une marque de fabrique entraînant une faible consommation de carburant et sa production utilisant uniquement des huiles purifiées garantit un impact minimal sur l’environnement. Ils sont également conçus pour un grand confort de conduite.

Pour plus d’informations sur les pneus pour l’exploitation forestière, visitez :https://www.nokianheavytyres.fr/