La Sécurité Et La Maintenance Doivent Toujours Etre Prioritaires

Cela doit être respecté dans toutes les entreprises. Si vous traitez avec beaucoup de personnel et que celui-ci utilise un équipement lourd, il est encore plus nécessaire de s’y conformer. Une formation et des instructions appropriées en matière de sécurité devraient être en place ; les procédures de sécurité et l’utilisation des meilleures caractéristiques de sécurité doivent faire partie intégrante de l’activité Les accidents et le personnel blessé peuvent avoir un impact considérable sur l’entreprise. Si le personnel est blessé, cela est très tragique et a un impact émotionnel et démoralisant sur les autres membres du personnel.

Il y a aussi beaucoup de coûts cachés associés au fait de ne pas avoir une procédure de sécurité ou des antécédents de sécurité appropriés. Ils augmentent les coûts d’assurance, la rotation du personnel et les coûts du personnel dus aux congés de maladie et aux absences. La sous-utilisation des véhicules tend également à se produire. Ce sont des coûts qui devraient être évités.

Quand il s’agit de matériel et d’équipement de sécurité, veillez à bien évaluer leur sécurité lors de la sélection. Il en va de même pour le choix des pneus, qui peut constituer un choix très important du point de vue de la sécurité, qu’il s’agisse de choisir des pneus pour semi-remorque ou pour une chargeuse pelleteuse. En ce qui concerne les pneus de camion lourd, vous voulez vous assurer que le camion peut transporter une grosse charge pendant de longues distances en toute sécurité. La sécurité routière telle que l’adhérence, l’usure, la stabilité et la durabilité sont des facteurs clés. Si vous conduisez dans des conditions hivernales, la sécurité routière et la garantie que vous avez des pneus homologués pour l’hiver sont essentielles à la sécurité. Recherchez des pneus homologués hiver.

Lorsque vous sélectionnez un pneu de pelleteuse, vous avez d’autres préoccupations, telles que la stabilité, la durabilité et la résistance aux perforations et aux fissures. Des éruptions avec ces gros pneus et la haute pression peuvent constituer un risque en soi. Le fait que toute la chargeuse-pelleteuse puisse basculer et causer des dommages, il y a des problèmes de sécurité. Gonfler les pneus peut être très dangereux. Ils doivent être dans une cage de sécurité lors du gonflage. Il est important que vous sachiez quelle doit être la pression des pneus et quelle charge vous êtes en mesure de supporter avec le pneu que vous utilisez. Consultez le manuel pneus technique pour vous assurer que vous respectez les limites en matière de pression de gonflage et de charge, et suivez toutes les autres procédures de sécurité relatives aux pneumatiques, à l’équipement et aux processus de travail pour assurer la sécurité de l’entreprise.

Pour plus d’info sur les pneus sûrs, visitez : Nokian Heavy Tyres