Pneus D’hiver Longue Distance Pour Vous Protéger Du Mauvais Temps

Dans les régions où il peut faire un peu d’hiver, c’est important d’investir dans des pneus capables de supporter tout type de temps. Vous ne voulez pas que vos activités et déplacements soient arrêtés, car une tempête hivernale s’abat sur le pays. La fiabilité de votre service grâce à la possibilité de livrer sans délai est un avantage commercial que les clients sont prêts à payer. Alors ne laissez pas le mauvais temps vous ralentir.

Des pneus de camion lourd homologués pour les conditions hivernales sont nécessaires pour conduire en toute sécurité en hiver. Un pneu approuvé pour les conditions hivernales aura le symbole alpine 3PMSFsur le flanc du pneu. Les pneus d’hiver doivent être sur toutes les positions du camion, des essieux directeurs, des essieux moteurs et de la remorque. Comme les camions parcourent principalement de longues distances, vous aurez besoin de pneus de transport appropriés pour parcourir la distance. Une faible accumulation de chaleur entraînera une faible usure et une faible résistance au roulement réduira la consommation de carburant.

Le premier pneu hiver pour poids lourds a été fabriqué il y a plus de 80 ans pour les poids lourds conduisant pendant l’hiver finlandais. Cela avait déjà été fait pour améliorer la sécurité des transports. La sécurité, la fiabilité et la durabilité sont les objectifs recherchés dans le développement du produit pour obtenir les meilleurs pneus hiver qui dépassent les attentes du client. De nos jours, ils fourniront des pneus commerciaux pour les zones et les conditions les plus difficiles. Pour augmenter le rendement et minimiser les temps d’arrêt, même dans les pires conditions

En ce qui concerne les camions long-courriers, l’équipement est très coûteux, de même que la charge transportée peut être considérable, de sorte que les accidents doivent être évités à tout prix. Équiper les camions de pneus qui ont fait leurs preuves dans les conditions les plus difficiles est un bon début pour vous permettre de livrer à temps, quelle que soit la météo. Vous devez également vous rappeler que les pneus s’usent, vous pouvez ensuite rechaper les pneus afin d’ajouter une autre bande de roulement sur la carcasse du pneu afin d’obtenir un pneu neuf pour la fraction du prix. Cela réduit considérablement vos coûts de pneus et vous obtenez toujours la même sécurité de conduite, tout en respectant l’environnement.

Pour plus d’informations sur les pneus longue distance homologués hiver, visitez le site : https://www.nokianheavytyres.fr/